Tribue des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu ne pourras plus reculer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bapteme de guerriseur

Aller en bas 
AuteurMessage
EtoilePatte

EtoilePatte


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Au camp

Bapteme de guerriseur Empty
MessageSujet: Bapteme de guerriseur   Bapteme de guerriseur EmptySam 18 Fév - 17:38

Voici le déroulement du baptême pour devenir guérisseur :
1 - L’apprenti doit s'approcher de son mentor
2- Son mentor parle :

<<Moi, ( nom du mentor ), guérisseuse du Clan De Feu, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet(te) apprenti(e). Il/Elle s'est entraîné(e) dur afin de comprendre la voie du guérisseur et, avec votre aide, elle servira son/sa Clan/tribu pour des lunes et des lunes.>>

<< ( Nom de l'apprenti(e) ), promets-tu de respecter la voie du guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques au péril de ta vie ? >>

3- L'apprenti(e) parle :

- Oui/Non

4 - Son mentor reparle :

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse) : ( nom de l'appprenti(e) ), à partir de maintenant, tu t'appelleras ( nouveau nom de l'apprenti(e) ). Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta foi. ( preuve que le/la nouveau/elle guérisseur(euse) prouve qu'il/elle mérite de l'être ). >>

5- Le/La mentor pose son museau sur le sommet du crâne de le/la nouveau/elle guérisseur(euse).

Voila !

Et le tout doit être fait a la Pierre de Lune ou Source de Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuedesetoiles.forumgaming.fr
 
Bapteme de guerriseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribue des étoiles :: Tribue des Etoiles :: Bapteme des membres-
Sauter vers: